mercredi 19 juin 2013

Ahhh Chicago

Chicago. 

Ahhhh Chicago. J’adore cette ville.  
(Et j’adore encore beaucoup plus leur équipe de hockey, c’est vrai)

J’y suis déjà allée deux fois. Dans moins de 48 heures, j’y retourne. Une folie… Je vais voir le match no 5 de la finale de la Coupe Stanley. Et si ça se poursuit, ce que je souhaite ardemment, j’ai aussi mon billet pour Boston pour le match no 6.
Comme je ne pouvais imposer une telle dépense à une amie, que d’autres n’ont pu se libérer, mais que je ne voulais pas le regretter toute ma vie (comme le match du 9 juin 2010 à Philadelphie, où je n’étais PAS), j’ai décidé d’y aller toute seule comme une grande.

Ça va être long, je le sais. Juste pour me rendre à Chicago, j’en ai pour une douzaine d’heures. Je songe déjà à prendre rendez-vous chez le massothérapeute dès mon retour pour réparer les dégâts que ma petite voiture sport aura fait à mon dos.
Mais c’est la finale de la Coupe Stanley. Un rêve. Et les Blackhawks. Je ne pouvais pas résister.

Alors comme je serai seule, je vais pouvoir avoir l’impression de l’être un peu moins en vous jasant.
Ah et en passant, JAMAIS je vais dévoiler le prix des billets pour ces matchs. Seule ma carte de crédit le sait.

:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire