mardi 21 août 2018

P’tites vites de Cleveland, Pittsburgh et Buffalo

Comme je vous l’ai raconté dans mes deux derniers blogues, j’ai fait un voyage de baseball pour souligner ma fête en juillet. Voici donc en vrac mes observations/recommandations/commentaires/anecdotes/etc. sur Cleveland, Pittsburgh et Buffalo – on est arrêtées là juste pour manger des ailes.

Commençons par Cleveland, ville qui est associée dans ma tête à LeBron James, même si je n’ai jamais assisté à un match des Cavaliers à domicile. Et même s’il ne joue plus avec eux…

Au stade, il y avait quand même pas mal de choix pour la bouffe et je ne me suis pas du tout trompée avec mon hot-dog perogie! C’était délicieux et ça m’a pris presque la moitié du match pour le manger!
Après le baseball, on a marché jusqu’au Rock’n’roll Hall of fame et on a croisé cette superbe sculpture d’une étampe pour la liberté. Si seulement c’était à l’image de la présidence actuelle…
 
Je l’avoue, j’adore le Target. Pas ceux qui étaient au Canada, mais les vrais des États-Unis. Non seulement je me crée des besoins chaque fois, mais j’y fais aussi des découvertes. Comme cette compagnie de vêtement qui a décidé de passer de beaux messages aux femmes de taille forte.
Pas certaine de cette saveur de Oreo par contre…
J’ai tout de même trouvé bizarre et pas du tout subtile la disposition des caisses de Red Bull dans le rayon des jeux vidéo…
Quand je voyage avec mon amie Mel, je la mets toujours responsable de trouver des restaurants cool, « instagramables » et surtout où elle et ses tonnes d’intolérances peuvent manger. À Cleveland, on est allées à Town Hall et c’était non seulement super beau à l’intérieur, mais aussi excellent. Il y a toutefois eu un problème avec mon plat et comme j’ai attendu super longtemps, le gérant a annulé ma facture au complet. Alors je ne me plains pas!
 
Après, on a marché longtemps pour retourner à la voiture. On a emprunté le pont qui mène au stade et j’ai remarqué les belles sculptures que je n’aurais probablement pas pris le temps de regarder si j’avais conduit. Ce que j’ai trouvé un peu bizarre toutefois, c’est ce que les personnages tiennent dans leurs mains. On dirait l’évolution des voitures. Alors avec un gros camion, ça donne un look un peu anachronique.
 
Il y a aussi de très belles murales à Cleveland (j’adore les murales!). En voici quelques exemples.
 

À Pittsburgh, Mel a aussi trouvé un restaurant vraiment hot, dans un ancien garage. La thématique est exploitée à fond! J’ai toutefois été déçue par mon mac n’ cheese. En fait, il n’était vraiment pas bon…
 
Puis finalement, au retour, on a décidé d’arrêter à Buffalo pour manger des ailes de poulet. Les recherches de mon amie nous ont menées au Anchor bar, qui se dit être l’original. Les ailes étaient bonnes, mais moins mon style. Mais la décoration a quand même fait en sorte que j’ai tripé sur l’endroit!
 



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire